Logo-Canvec-EN

Réparation de reefer pour camion, remorque, container et genset.

Réfrigérées ou chauffées. Réparation en atelier et service routier 24/7
REEFER repair - CANVEC- 10 Large

Réparation mobile ou en atelier pour vos camions, remorques frigorifiques (reefer) et (heater), container et genset de marque ThermoKing, TK, HeatKing, Carrier, Zanotti et +.

PARCE QUE VOTRE PRODUCTIVITÉ EST NOTRE PRIORITÉ​

Il ne faut pas compromettre la qualité de vos produits réfrigérés ou chauffés (aliments frais, médicaments, produits pharmaceutiques et autres).

Google
REVIEW
4.5
powered by Google
js_loader
Plus de 30 ans
en affaire

Réparation de camion, semi-remorque réfrigérée de type Reefer et heater et container et genset.

Crédit ou compte

On vous répond de vive voix, en tout temps

Expertise complète

Réparations et entretien des équipements de transport routier et maritime avec systèmes de réfrigération et chauffage.

Remorque

Camion

Container

Genset

IMG_4565 Large

Principaux codes d’alarme d’équipement de camion et remorque réfrigérée ThermoKing.

Les codes d'alarme spécifiques peuvent varier selon le modèle et la version du système de réfrigération Thermoking. Également, un code peut être le résultat d’une réparation différente que le code en tant que tel. Plus de 900 codes peuvent être affichés! Nos experts chez Canvec nous ont fait une liste des principaux codes ‘’d’action immédiate’’ qu’ils peuvent rencontrer lors de la réparation de remorques reefer de marque Thermoking.

  • Code 10 : Haute pression. Votre système est arrêté. Alarme critique. Plusieurs raisons possibles. 
  • Code 12 : Pour les remorques avec plusieurs zones de température, ce code indique un trouble de sensor. L’unité/la zone ne peut pas fonctionner et est arrêtée. 
  • Code 20 : Cela signifie que le moteur diesel ne démarre pas. Cela peut être causé par une panne mécanique ou électrique. Ce code est très fréquent.
  • Code 63 : Ce code indique un arrêt pour raison et un dysfonctionnement inconnu. Un diagnostic doit être fait. 
  • Code 17 : Le moteur ne tourne plus. Il faut rapidement faire une réparation.
  • Code 86-87 : Indique un problème de réfrigérant. Le système ne réfrigère pas suffisamment. Il est temps de faire la réparation avant d’avoir un arrêt permanent.
  • Code 66 : Indique le niveau d’huile à moteur bas. Ceci indique qu’éventuellement le moteur ne partira pas.
  • Code 37 : Indique un niveau bas d’antigel (Prestone). Potentiellement due à une fuite sur une pompe, une hose brisée et autres causes. Critique et doit réparer immédiatement.

Faites votre maintenance régulièrement afin de limiter ce type de problème. Chez Canvec, nous réparons l’ensemble des marques TK. Par exemple, Thermo King Trailers: C-600, C-600M, S-600, S-700, SB-210, SB-230, SB SPECTRUM. Truck(cube, straight body): T-1080R, T-1080S, T-1090R, T-1090S, T-1090 SPEC. Et Heater (HK): HK-450, HK-450MAX, HK-430

Principaux codes d’alarme d’équipements reefer Carrier

Voici quelques codes d'alarme courants que vous pourriez rencontrer avec votre camion ou semi-remorque réfrigéré de marque Carrier. Encore une fois, plus de 900 codes peuvent être affichés et peuvent varier selon le type d’équipement Carrier!
  • Code AL4 : Indique un niveau faible de réfrigérant. Le système ne refroidit pas suffisamment, donc, la température augmentera.
  • Code AL16 : Il indique une faible tension de batterie. Cela peut être causé par une batterie défectueuse ou un problème de charge.
  • Code AL5000-5999 : Cela signifie qu’il y a une défaillance du circuit de dégivrage. Cela peut être dû à un capteur défectueux ou à un problème avec la vanne de dégivrage.
  • Code 5014. Le reefer ne part pas. Cela peut être dû à une batterie trop faible, un shot off solenoid ou autre.
  • Code 195. Basse pression sur la ligne de succion. Indique un manque de fréon, un manque de réfrigérant. La température ne va pas descendre.
  • Code série 7000-7999 – Causé par une défaillance des sondes qui entourent le système de réfrigération. Pas toujours critique, mais sans entretien peut devenir critique.

Faites votre maintenance régulièrement afin de limiter ce type de problème. Chez Canvec, nous réparons l’ensemble des marques Carrier. Par exemple, Carrier Trailers: X2-2100, X4-7300-7500. Carrier Truck (cube, straight body) Supra 950, Supra 960. Carrier Heater, Solara

Principaux code d’alarme de camion et remorque reefer/heater Zanotti

Zanotti est également un fabricant bien connu de systèmes de réfrigération pour les camions et remorques. Voici quelques codes d'alarme courants que vous pourriez rencontrer avec les systèmes de réfrigération Zanotti :
  • Code PrL : Il indique une faible pression due à une fuite, une évaporation ou une faible température extérieure. Cela peut nécessiter d’effectuer un dégivrage manuel.
  • Code PrH : Au contraire, il indique un haute pression due à un condenseur encrassé, un mauvais fonctionnement de la fan ou de la moisissure dans les circuits. Cela peut nécessiter un nettoyage des condenseurs et de la fan.
  • Code E01 : Indique une défaillance du capteur de température, ce qui peut entraîner des problèmes de mesure ou de régulation de la température. Cela peut nécessiter un remplacement du capteur ou une réparation.

Réparation mobile ou en atelier pour vos camions ou remorques frigorifiques (reefer) et (heater) de marque ThermoKing, TK, HeatKing, Carrier, Zanotti et autres.